CHECKLIST

Checklist de Cybersécurité

Saviez-vous qu'en 2022, une entreprise a été victime d'une cyberattaque toutes les 11 secondes ? Et ce chiffre est en augmentation. Par conséquent, la question n'est plus de savoir si une entreprise sera victime d'une cyberattaque, mais quand. De la mise en œuvre des basiques de la cybersécurité à l'implémentation de boucliers plus sophistiqués, les entreprises doivent s'assurer qu'elles sont prêtes à faire face aux cyberattaques. La première étape serait de réaliser un audit, afin d'évaluer la situation et leur niveau de préparation cyber. Pour commencer, cette checklist passe en revue quelques questions de base liées à la cybersécurité, afin d'aider les entreprises à identifier les cyber-vulnérabilités potentielles de leurs systèmes.

Checklist de Cybersécurité
Remplissez le formulaire pour obtenir votre checklist

À QUI S'ADRESSE CETTE CHECKLIST DE CYBERSECURITE ?

Cette CHECKLIST DE CYBERSECURITE a été élaborée avec des experts en cybersécurité pour aider les entreprises à améliorer leur sensibilisation à la cybersécurité, à atténuer leur risque et à mettre en place des best practices basées sur les normes du secteur, et renforcer ainsi leur résilience face à un incident.

La CHECKLIST DE CYBERSECURITE de Vaultinum peut être utilisée par :

  • Les RSSI, DSI et CTO désireux de faire un point sur leur cybersécurité
  • Les chefs d'entreprise et décideurs qui cherchent à renforcer leur cybersécurité
  • Les investisseurs des start up et PME de la tech

A propos de Vaultinum

Nous sommes un tiers de confiance certifié, spécialisé dans la protection et l'audit des actifs numériques. Depuis 1976, nous avons permis à des milliers de créateurs, d'entreprises et d'investisseurs du secteur numérique de sécuriser leurs innovations, en leur fournissant des solutions pour protéger leur propriété intellectuelle, assurer la continuité de leur activité et atténuer les risques cyber et logiciels.

CHECKLIST

Cyber Audit Checklist

Did you know that in 2022 a company has fallen victim to a cyberattack every 11 seconds? And this number is on the rise. Therefore, the question is no longer whether a company will be cyberattacked but when. From basic cyber hygiene implementation to more sophisticated shields, companies must ensure that they are ready to cope with cyberattacks. The first step would be to run an audit, to assess the situation and evaluate their level of cyber-readiness. This checklist runs through a few basic cybersecurity-related questions, to help businesses identify potential cyber vulnerabilities in their systems.

cyber audit checklist
Fill in the form to get the checklist

WHO IS THIS CYBER AUDIT CHECKLIST FOR?

This CYBER AUDIT CHECKLIST has been developed with leading experts in cybersecurity with the aim of helping companies improve their cybersecurity awareness, mitigate risks, and put in place recommended policies and procedures based on industry standards in order to help prevent cyber incidents from occurring and building resilience in the face of one.

Vaultinum's CYBER AUDIT CHECKLIST should be used by:

  • Chief information security officers (CISO), CIOs, and IT managers willing to assess their cybersecurity
  • Business owners and CEOs looking to strengthen their cybersecurity policy
  • Investors about to invest in a start-up or bigger-sized company

About Vaultinum

We are a trusted independent third party specialised in the protection and audit of digital assets.
Since 1976, we have enabled thousands of digital creators, businesses and investors secure their innovations by providing solutions to protect their intellectual property, ensure the continuity of their business activity, and mitigate IP, cyber and software risks.